Flash infos
                            
 
    Actualité: 
Option |
Atelier


Le FSDP et le GEPCI échangent
Publié le 18-11-2020    Source: SECODO



Le Conseil de Gestion du Fonds de Soutien et de Développement de la Presse (FSDP) a organisé un atelier d’échange avec le Groupement des Editeurs de Presse de Côte d’Ivoire (GEPCI) le 14 octobre 2020 à Cocody-Attoban.


Le Président du Conseil de Gestion du FSDP, M. Abdoul Abdoul a, au nom des Conseillers, remercié les membres des organes du GEPCI pour leur présence à cet atelier d’échange. Il a déclaré que l’objectif de l’atelier est d’offrir un cadre d’échange entre le FSDP et le GEPCI.


Le président du bureau exécutif GEPCI, M. Patrice Yao a soutenu que cette initiative du Conseil de Gestion du FSDP est une bonne approche dans la gestion de leurs préoccupations.


Le Conseil de Gestion du FSDP, réuni en sa 4ème session ordinaire de l’année 2020, a retenu, dans une approche participative, d’inviter les organisations professionnelles des médias, bénéficiaires des financements de leurs projets par le FSDP, à lui faire la présentation de l’état d’exécution desdits projets et à lui exposer leurs perspectives. Se sont ainsi déjà succédé, la Mutuelle Sociale des Agents des Médias Privés de Côte d’Ivoire (MS-Médias), l’Union des Radios de Proximité de Côte d’Ivoire (URPCI) et l’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI).


Au terme de l’atelier, M. Abdoul Abdoul a remercié l’ensemble des participants pour la qualité de leurs contributions.



 
›Voir d'autres actualités

 

Cérémonie de présentation officielle des interventions du FSDP au profit du secteur des médias privés ::: 2019

Mot du Directeur Exécutif Mme N'Guessan Bernise après la présentation des voeux 2019 de la Presse au Président de la République

 

Fonds de Soutien et de Développement de la Presse © - Siège social : Riviéra Attoban, derrière le Collège Jules Ferry. Tél : (225) 22 43 88 35/ 07 07 13 22 - 17 BP 1221 Abidjan 17
– Site Web : www.fsdp.ci – Email : infos@fsdp.ci © Copyright 2011-
- Nous ecrire